NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge : « Sur le plan financier, je n’avais aucune raison de prolonger cet été »

LaMarcus Aldridge aurait pu signer une prolongation de contrat cet été mais il n’a pas donné suite à cette possibilité, laissant la porte ouverte aux éventualités les plus folles pour certains analystes. Mais l’ancienne star de Texas n’est pas prêt à quitter la ville de l’Oregon.

« Ne pas prolonger mon contrat n’est en rien un signe d’une envie d’aller voir ailleurs » a commenté Aldridge au Portland Tribune. « Je n’avais aucune raison de prolonger. Cela n’avait aucun sens pour moi sur le plan financier. Je ne m’en cache pas. Mon but est de rendre cette équipe meilleure et d’aller encore plus loin que l’an passé. »

LaMarcus Aldridge a évidemment fait un choix logique en raison des restrictions pesant sur la convention collective actuelle. S’il fait le choix de devenir free agent l’été prochain, c’est parce qu’il pourra signer pour une année de plus et toucher un salaire plus important. Il attendra donc le mois de juillet avant de signer un nouveau contrat, très probablement avec les Blazers. Sauf accident, il touchera 107 millions de dollars sur cinq ans, soit le maximum auquel il puisse prétendre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *