NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Washington – Gilbert Arenas : place au bras de fer

« Nous étudions toutes les possibilités ».

C’est ainsi que Ernie Grunfled, le président des Wizards, a répondu aux journalistes qui lui demandaient si Washington allait rompre le contrat de Gilbert Arenas.
Suspendu jusqu’à la fin de la saison par la NBA, et dans l’attente de son jugement prévu le 26 mars, Arenas pourrait donc ne plus jamais porter le maillot des Wizards.

« Nous n’avons pas encore de pris de décision définitive. Nous regardons ce que nous pouvons faire, et notre choix sera guidé par l’ensemble de nos constatations » ajoute Grunfeld.

Arenas est dans la 2eme saison d’un contrat de 111 millions de dollars. L’an passé, il n’a pas joué, et cette année, il est suspendu. Clairement, Washington veut sortir de ce cauchemar et la rupture de contrat semble être la seule solution pour la franchise pour repartir sur des bases plus saines.
Le problème, c’est qu’on ne coupe pas un joueur en un claquement de doigts. Actuellement, les avocats du club tentent de trouver une faille dans le contrat pour classer la bêtise de Gilbert Arenas en « faute grave », qui serait alors synonyme de renvoi sans indemnités.
Mais le camp Arenas, et notamment l’union des joueurs, est très vigilant.

« Nous répondrons de façon très agressive à la moindre tentative de la part des Wizards d’imposer de nouvelles sanctions » a déclaré Billy Hunter, le patron du syndicat des joueurs.

Le bras de fer entre Arenas et son club ne fait que commencer…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *