Opérés du genou dans le courant de la saison passée, Gerald Wallace et Vitor Faverani devraient être prêts physiquement pour le début du camp d’entraînement des Celtics.
Selon Brad Stevens, Faverani va quitter Boston quelques jours mais sa présence n’est pas remise en cause. Danny Ainge est lui revenu sur l’incident de début août quand le pivot, ivre, avait provoqué un accident de la route.
« Il y aura des conséquences mais je ne veux pas en parler en public », prévient-il à Mass Live. « Je l’attends pour le training camp. On sera vigilant sur son genou mais il va jouer. »
Pour Gerald Wallace, le GM de la franchise aux 17 titres est moins affirmatif.
« Je ne sais pas tout pour lui mais je pense qu’il sera prêt, même si je ne l’ai pas encore vu. On se verra au media day. »