Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le patron des Celtics, Rajon Rondo est « un joueur de classe mondiale, têtu et difficile à gérer »

Pour le patron des Celtics, Rajon Rondo est "un joueur de classe mondiale, têtu et difficile à gérer"Alors que Danny Ainge a récemment démenti vouloir transférer Rajon Rondo, le propriétaire des Celtics a quant à lui fait part de ses doutes sur le rapport à l’autorité du meneur de Boston.

Lors d’une émission télévisée, Wyc Grousberg s’est notamment appuyé sur les dires de Doc Rivers pour étayer ses propres propos.

« Il est super têtu » lâche le propriétaire, relayé par Boston.com. « Je ne sais pas à quel point il est vraiment coachable. Si vous demandez à son ancien entraineur, Doc Rives, si Rajon fait partie de la moitié des joueurs les plus faciles à gérer, il vous répondra que non, il fait partie de l’autre moitié. C’est compliqué avec lui. »

« Nous sommes heureux qu’il soit là »

Ce n’est pas la première fois que des rapports de relation tendue entre le coach des Clippers et le meneur sont médiatisés, mais il semble que beaucoup d’observateurs soient d’accord pour décrire le joueur comme un cas à part. Malgré ce caractère, le propriétaire du club a maintenu en public son affection pour le joueur.

« Regardez-le. Il a joué malgré une fracture au coude, un genou blessé. C’est un vrai joueur, un compétiteur, et un talent de classe mondiale. » s’est-il extasié. « Les vrais pros, ceux qui fréquentent vraiment les terrains le trouvent fantastique. Je pense que l’on aura droit à une grosse année de sa part, c’est ma conviction personnelle. Je suis un grand fan, comme il le sait, et le contrat arrive à expiration. On n’en parle jamais avant que le moment ne soit venu. Nous sommes heureux qu’il soit là. Il a une bague. Il était le meneur titulaire d’une équipe championne, tout est dit. »

Il n’empêche que la direction des Celtics n’a jamais autant ressenti le besoin de discuter du cas de leur joueur.  Les propos du propriétaires sont-ils sincères ou cachent t-ils des dissensions ou des tractations en interne ? Avec Boston, tout est possible et seul le temps le dira.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *