Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : une KD7 inspirée par Kanye West ?

Officiellement, le prochain coloris de la KD7 s'appelle “Bad Apple”, et fait partie de la campagne “Baddest” qui tourne actuellement un peu partout.

Mais à y regarder de plus près, cette nouvelle version cultive aussi une grosse ressemblance avec les modèles “Yeezy” sortis par Kanye West lorsqu'il était encore en contrat avec Nike

Cette KD7 “Bad Apple” sera en tout cas disponible à partir du 4 octobre prochain, et rappelons que ce même Kanye West travaille pour Adidas, et que Derrick Rose est enthousiaste à l'idée un jour de porter un modèle dessiné par la star du hip-hop.

nike-kd7-black-bad-apple-1-580x435 nike-kd7-black-bad-apple-3-580x435 nike-kd7-black-bad-apple-4-580x434 nike-kd7-black-bad-apple-5-580x435

Via Kixandthecity


Toutes les Nike KD 7 sont à retrouver sur Basket4Ballers.

KD-TREY

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *