Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte : Jeffery Taylor a appris la patience

7584563Blessé au tendon d’Achille le 20 décembre 2013 contre les Pistons, Jeffery Taylor avait été opéré deux jours après, pour accélérer la rééducation et revenir le plus vite possible.

L’ailier des Hornets n’a pas la patience dans la peau. Cloué au lit pendant plusieurs mois, Taylor a donc appris à ne rien faire.

« C’est long… », soupire-t-il au Charlotte Observer. « Avec une blessure au tendon d’Achille, il faut être patient. Toutes mes forces reviennent doucement, pour ainsi revenir où j’étais. Maintenant que je suis guéri, c’est derrière moi. »

Les blessures de longue durée sont souvent l’opportunité pour les joueurs de travailler certains secteurs de jeu. Comme tant d’autres, le Hornet en a profité pour perdre du poids.

« Durant l’été, je pesais 104 kilos. Je ne voulais pas faire la saison comme ça, et avoir ce poids sur mes genoux. Désormais, je suis à 97 kilos, toujours aussi fort physiquement et je peux sauter plus haut. »

Le joueur, qui tournait à 8 points par match la saison passée, va pouvoir retrouver ses coéquipiers dans quelques jours pour le training camp.

« Physiquement, j’ai de bonnes sensations. Faire du cinq contre cinq va me faire beaucoup de bien. »

Reprendre la compétition dans une équipe ambitieuse, capable d’accrocher les playoffs et apprendre avec Lance Stephenson aussi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *