Les demandes de places pour les matches des Cavaliers à domicile sont tellement fortes que les Cavaliers vont mettre en place un système de loterie ! Avec le retour de LeBron James dans l’Ohio, la franchise fait ainsi face à une demande décuplée et tente de satisfaire tout le monde.
Avec ce système, les fans tirés au sort chaque mois pourront acheter six places pour les différentes rencontres dans les 30 jours qui suivent. Ensuite, ils ne pourront pas participer à la loterie pendant deux mois. Contrairement aux abonnements à l’année, ces places ponctuelles sont ouvertes aux habitants de tous les Etats-Unis, et pas seulement à ceux qui habitent l’état de l’Ohio.
« Il y avait un désir interne de faire venir le plus de fans possibles lors de nos matches », explique ainsi Len Komoroski, président du club. « Les fans ont été avec nous dans les bons et les mauvais moments et nous voulons nos billets à ces supporters plutôt qu’aux revendeurs, qui vont acheter des tickets pour les revendre et faire du profit ».