Hier soir au Capitol Theatre de Cleveland, LeBron James et Johnny Manziel étaient les invités de marque d’une projection privée.
Il s’agissait en fait de l’avant-première de « Survivor’s Remorse », la série télé que la star des Cavs co-produit et dont le premier épisode sera diffusé le 4 octobre prochain.
Si Manziel a été enchanté par ce premier visionnage (« J’ai l’impression d’être Cam [le héros] »), LeBron James a tenu à souligner l’implication de son équipe qui a rendu ce projet possible.
« De pouvoir réaliser des projets que nous avions en tête et d’avoir autant de personnes qui nous soutiennent, c’est énorme pour nous. » a confié James sur Cleveland.com. « On a eu tellement d’idées que maintenant, c’est génial d’avoir toute cette équipe autour de nous pour les faire devenir réalité. Cette série n’en est qu’une parmi tant d’autres. »
Dans le cinéma où l’avant-première du documentaire « More Than A Game » avait eu lieu, James a donc pu apprécier de voir une de ses « nombreuses idées » porter ses premiers fruits.
LeBron James le businessman qui veut devenir le deuxième sportif milliardaire continue donc son petit bout de chemin avec cette nouvelle étape.