NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Jefferson : « Je suis totalement guéri »

Jefferson-Bobcats-All-NBA

Sans le staff, puisque c’est interdit jusqu’à la fin du mois, les Hornets ont repris l’entraînement hier. Presque tout le monde était présent, du nouvel arrivant Lance Stephenson au pivot Al Jefferson. Ce dernier, impressionnant l’an passé (21.8 points de moyenne et 10.8 rebonds), est désormais totalement guéri de sa blessure au pied. Une blessure qui l’a gêné toute la fin de saison et notamment face au Heat au premier tour des playoffs.

Mais c’est maintenant du passé et Big Al veut se concentrer sur la saison à venir.

« Il m’a fallu 2-3 semaines après la fin de saison pour être totalement remis. A partir du moment où c’était guéri je n’ai plus ressenti aucune douleur » a rassuré Jefferson pour le site internet des Hornets.

Avec un pivot à 100% de ses moyens et l’addition de Lance Stephenson, les conditions sont une nouvelle fois réunies pour que les ex-Bobcats atteignent les playoffs. Dans une conférence Est toujours plus ouverte, la mission semble à leur portée.

« L’an passé on a été très bons. Mais je pense qu’on peut encore progresser, notamment en défense et le travail commence dès aujourd’hui. Quand Lance Stephenson est arrivé, j’attendais de voir, mais il m’a convaincu. C’est la pièce qui nous manquait. »

L’ancien Pacer est arrivé en compagnie de Marvin Williams, qui va apporter son expérience. Si l’on rajoute le prometteur Noah Vonleh au poste 4, blessé pour l’instant, Michael Jordan a toutes les raisons d’espérer voir son équipe devenir l’une des places fortes à l’Est cette année.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *