NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony pense qu’il a influencé LeBron James

Carmelo Anthony pense qu’il a joué un rôle dans la décision de LeBron James de revenir à Cleveland comme il le raconte dans une interview pour Adweek.

« Honnêtement, je pense j’ai influencé son retour et non l’inverse » a déclaré Anthony, l’un des meilleurs amis de James. « Quand j’ai fait le choix de revenir chez moi à New York, je pense que ça lui a donné des idées. Il a vu a quel point c’était unique de revenir vers ses racines et regagner le coeur de ses fans, déçus quelques années plus tôt. Il est en paix à présent. On voit qu’il est apaisé. »

James a été l’ennemi public numéro un à Cleveland après son départ pour Miami en 2010, mais il est désormais de retour chez lui, prêt à apporter aux fans un titre NBA, aux côtés de Kyrie Irving et Kevin Love. Pour Anthony, l’histoire reste mitigée depuis son arrivée à New York, où il n’a remporté qu’une seule série de playoffs. La pression sera d’autant plus lourde qu’il vient de signer une extension de cinq ans et 124 millions de dollars en juillet.

L’effectif des Knicks n’a pas la richesse celui des Cavs, et il faudra faire mieux que l’an passé pour atteindre le premier tour des playoffs. Mais avec les fins de contrat d’Amar’e Stoudemire et d’Andrea Bargnani qui approchent, la franchise de Manhattan pourra tenter d’attirer de gros poissons sur le marché des transferts dans les années à venir.

Les Cleveland Cavaliers commencent leur saison le 30 octobre face aux New York Knicks, et James et Anthony devrait encore une fois offrir au public un formidable duel.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *