NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyreke Evans : « Si on reste en bonne santé, on jouera les playoffs »

Evans

Les New Orleans Pelicans feront partie des franchises à suivre la saison prochaine avec un beau recrutement, et on l’espère pour eux, une année sans blessures.

Si c’est le cas, les coéquipiers de Tyreke Evans devraient lutter pour une place en playoffs en juin prochain. Propulsé titulaire par Monty Williams, l’ancien joueur vedette de Sacramento y croit.

« Si nous restons en bonne santé, nous jouerons les playoffs » estimeEvans pour Hoopshype.com. « L’an passé, les joueurs tombaient comme des mouches, mais cette année on veut revenir plus fort, progresser en défense et atteindre notre objectif : celui d’être un prétendant au titre »

Pour décrocher une place en playoffs à l’Ouest, il faudra sans doute viser les 50 victoires. Mais avec les renforts (d’Omer Asik notamment), les hommes de Monty Williams peuvent espérer… A condition d’éviter les blessures.

« Hâte de rejouer avec Ryan Anderson »

Parce que l’an dernier, la franchise n’a pas été épargnée. Jru Holiday, Ryan Anderson, Eric Gordon… La chance n’était pas de leur côté. Tyreke Evans, blessé aussi, pense que le chat noir est maintenant derrière eux. Pour lui, le retour du MIP 2012 va être un énorme plus.

« Personnellement je me sens mieux. Je ne suis pas encore à 100% mais je serais prêt pour le début de la saison. Mais avec Ryan (Anderson), on va être bien meilleurs. Il écarte le jeu, ouvre des brèches, c’est redoutable quand on joue les pick-and-roll »

Après une saison à 34 victoires pour 48 défaites, la franchise de la Nouvelle-Orléans veut relever la tête. Tous les voyants sont au vert pour augurer une belle saison, c’est en tout cas ce dont est persuadé Tyreke Evans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *