Actuellement en pleine préparation estivale, Jared Sullinger est appelé à devenir un des hommes-forts des Celtics et il est convaincu qu’avec Rajon Rondo, Marcus Smart, Avery Bradley ou encore Kelly Olynyk, les pièces sont présentes pour aller loin.
« Evan Turner ne pense qu’à la victoire »
D’autant que le pivot des Celtics peut également compter sur la présence d’Evan Turner, acquis par le club cet été. S’il n’a pas encore signé son contrat, l’ancien Sixer devrait être présent à l’ouverture du camp d’entrainement. Ancien joueur d’Ohio State, comme Turner, Jared Sullinger dit beaucoup de bien de l’ailier.
« Ce sera spécial, » dit-il à CSSNE.com pour définir la sensation de côtoyer un ancien Buckeye. « Tout le monde est dur à l’égard d’Evan en raison de la manière dont s’est effectuée son arrivée à Indiana, et la manière dont Indiana a joué. Les gens le mésestiment. C’est un grand joueur, un grand coéquipier. Je le connais depuis des années. Il ne pense qu’à la victoire. C’est son but principal. »
Avec 7,1 points et 3,2 rebonds en saison régulière, et une production dérisoire en playoffs avec Indiana, Evan Turner était en effet loin de ses chiffres de Philadelphie. Mais le talent ne disparait pas, et dans l’environnement confortable de Boston, sans la pression de la victoire, aux côtés d’un ami comme Sullinger et d’un meneur de talent comme Rondo, l’ex-Pacer pourrait bien émerger de nouveau.