NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao : « Je suis à 100 % et impatient pour la saison prochaine »

s070331_lebron-jamesSouvent blessé depuis plusieurs saisons, Anderson Varejao dispute actuellement la Coupe du monde avec le Brésil. Mais l’intérieur des Cavaliers revient à son meilleur niveau, surtout physiquement.

« Je vais bien. Je me sens à 100%. Je bouge bien, je suis en bonne santé, en bonne condition, donc ça aide », explique-t-il à NBA.com. « Ce tournoi m’aide, surtout avec les 40 jours de préparation. »

Une bonne nouvelle pour la saison à venir car l’après-LeBron James a été difficile pour Cleveland et le Brésilien.

« Ces quatre années ont été compliquées pour moi. Car, chaque saison, on parlait du All-Star Game mais je me blessais. Maintenant que je suis bien, je suis impatient pour la saison prochaine. »

Le pivot a en effet de quoi, avec notamment l'arrivée de Kevin Love. Il est également impatient de démarrer une nouvelle aventure avec David Blatt, qu’un de ses anciens coéquipiers connaît bien.

« Je lui ai parlé une fois quand il a signé, pendant la Coupe du monde de football au Brésil. C’est un gagnant, un bon coach. Il a remporté l’Euroligue l’an passé et c’était le coach de la Russie quand elle a battu le Brésil aux Jeux olympiques. Anthony Parker a joué pour lui et il m’a dit que c’était un être humain remarquable. »

Et pour LeBron James ?

« Je vais faire ce que j’ai toujours fait quand je jouais avec lui : faire des écrans, aller au panier, défendre et prendre des rebonds. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

anderson varejao anderson varejao cleveland cavaliers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *