Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA : un excès de confiance responsable de ses difficultés

Hier, la sélection américaine a longtemps été tenue en échec par la Turquie. Face à la zone, Team USA a peiné et s’est illustrée par des mauvaises décisions à répétition, une attitude symbolisée par Derrick Rose et Rudy Gay, frustrés tout au long du match.

Après avoir gagné de 59 points face à la Finlande, les Américains se sont vus trop beaux pour ce second match de la Coupe du Monde. Après la rencontre, aucun d’entre eux ne s’en cachait.

“J’imagine que nous avons trouvé le match de la Finlande facile et que nous pensions que ce serait pareil ce soir.” a confié James Harden. “La Turquie est venue et nous a frappé dès le début. On a ramassé et nous étions lents. Nous avons mieux joué lors de la seconde mi-temps.”

Fidèle à sa réputation, l’arrière texan a encore fait preuve d’un manque de volonté défensive affligeant à ce niveau mais hier, il était loin d’être le seul dans ces travers. Pour Anthony Davis, ce match face à la Turquie représente un avertissement pour la suite.

“Je pense que nous n’étions pas prêts à jouer lors de la première mi-temps et nous ne pouvons pas nous permettre ça si nous voulons gagner la médaille d’or.” a t-il déclaré. “Nous devons nous tenir prêts à jouer quelque soit l’adversaire.”

Les Américains auront l’occasion de travailler au calme et revenir plus concentrés pour le troisième match : ils ont en effet un jour de repos demain, avant d’affronter la Nouvelle-Zélande mardi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

coupe du monde 2014 coupe du monde 2014 team usa
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *