Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE119
IND120
MIN88
GSW99
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Clippers : Carlos Delfino coupé et Chris Douglas-Roberts en renfort ?

Selon USA Today, le transfert de Jared Dudley aux Bucks effectué mardi soir par les Clippers était purement stratégique. Objectif : éviter de payer la luxury tax.

Pour cela, nos confrères rapportent que les dirigeants pourraient rapidement couper Carlos Delfino, récupéré dans l’échange, et utiliser la « stretch provision » pour étaler les indemnités de départ. Ainsi, le salaire de l’Argentin serait étalé sur au moins deux ans, permettant ainsi de signer un, voire deux, free agents supplémentaires.

Pour remplacer Dudley, le club aurait ainsi des vues sur Chris Douglas-Roberts, étonnant la saison passée avec les Bobcats, tournant à 6.9 pts de moyenne en saison régulière, et même 9.5 pts/m en playoffs. Autre piste : l’intérieur Ekpe Udoh, présent sur place pour effectuer un essai.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *