NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Darius Morris remercie Kobe Bryant

Depuis peu aux Blazers, Darius Morris a fait la majeure partie de son apprentissage professionnel aux Lakers. L’ancien meneur de Michigan n’a pas vraiment brillé dans son rôle de back-up, mais il a livré quelques solides minutes à la mène.

« Il n’a jamais été méprisant envers qui que ce soit… »

Natif de Los Angeles, il a pu concrétiser le rêve de beaucoup de Californiens : porter le maillot violine & or. S’il n’est plus un Laker, Darius Morris garde un excellent souvenir de son expérience, particulièrement aux côtés de Kobe Bryant.

« Sincèrement, je peux dire que c’est l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai eu sur et en dehors du terrain. » explique t-il au Los Angeles Times. « Il m’a appris le mode de vie et le business de cette ligue. »

Souvent critiqué pour son exigeance, voire son intolérance, l’arrière des Lakers a aussi ses partisans, de Pau Gasol à Ronny Turiaf en passant par Sasha Vujacic. Darius Morris est un de ceux-là.

« Il n’était jamais pessimiste ou méprisant envers quelqu’un et j’étais là quand il a dû passer des périodes difficiles, mais il est toujours venu vers moi pour m’aider, me pousser, me confier des réflexions sur la vie et m’expliquer comment rester mentalement concentré et ne jamais être satisfait. Il n’est pas égoïste, il met juste tout son coeur et son âme dans le jeu et parfois, c’est difficile de faire confiance aux autres sur leur capacité à en faire de même. »

Présent aux premières loges lors de la rupture du tendon d’Achille de Bryant, Morris peut en effet se poser comme un observateur et acteur avisé des coulisses des Lakers. Son avis diffère largement de celui de Smush Parker, mais comme souvent, ces fortes personnalités ne font pas l’unanimité.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *