En l’absence de Paul George, Indiana a besoin de renfort sur les ailes. Les Pacers ont eu des contacts avancés avec Shawn Marion avant que ce dernier ne choisisse finalement de rejoindre Cleveland. Larry Bird, le GM de l’équipe, explore d’autres options en vue de la saison prochaine, mais il pourra au moins compter sur un joueur de plus à ce poste lors du training camp, voire plus.
En effet, les Pacers ont engagé l’ailier Adonis Thomas, qui a porté les couleurs du Magic (4 matchs) et des Sixers (2 matchs) la saison passée pour des contrats de dix jours, avec 2,3 points et 0,5 rebond de moyenne. Il a passé le plus clair de son temps en D-League, au sein des Springfield Armor.
Formé à l’université de Memphis, il est arrivé en NCAA avec le statut de star en 2011 mais n’a jamais vraiment confirmé son immense potentiel. Il a tout de même pris le risque de se présenter à la Draft après sa saison de sophomore, mais son nom n’a pas été appelé et il a du se battre pour pouvoir jouer en NBA.
Cet été, il a joué pour les Brooklyn Nets en Summer League et a tourné à 9,0 points et 3,3 rebonds, avant de recevoir une offre de contrat non garanti en provenance de l’Indiana. A lui de jouer pour obtenir sa place dans la 15 joueurs retenus pour la saison régulière.