NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Michael Carter-Williams prêt à devenir le leader

michael carter williamsMichael Carter-Williams a subi une opération de l’épaule droite le 13 mai dernier et il continue actuellement sa rééducation à Philadelphie. Le Rookie of the Year va bien mieux mais n’est pas encore apte à reprendre le basket.

« Je ressens encore un peu la douleur par-ci, par là » a déclaré Carter-Williams à The Intelligencer. « Pour l’instant, je ne suis qu’à 80 ou 85%. »

Le training camp des Sixers commence dans cinq semaines et Carter-Williams pense qu’il sera remis à temps. Bien qu’il n’entre que dans la deuxième année de sa carrière en NBA, « MCW » sera le leader désigné des Sixera après le départ probable de Thaddeus Young vers Minnesota. Un rôle qu’il compte embrasser la saison prochaine.

« Oui, je veux être un leader. Je pense que peu importe qui se trouve dans l’équipe, je dois jouer ce rôle, diriger les nouveaux et aider le groupe à progresser. »

En l’absence de leurs deux rookies vedettes, Joel Embiid (blessé) et Dario Saric (resté en Europe), les Sixers auront bien mal à éviter une nouvelle saison dans les bas-fonds de la ligue. Mais l’arrivée de Nerlens Noel et celle probable d’Anthony Bennett devraient poser les jalons d’un futur qui s’annonce meilleur…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *