NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Emeka Okafor pourrait manquer les deux premiers mois de la saison

Parmi les pivots encore disponibles sur le marché, on trouve des vétérans en fin de carrière comme Jermaine O’Neal ou Elton Brand ou un plus jeune, Greg Oden, mais qui est en pleine affaire judiciaire et risque la prison.

Un nom est souvent oublié c’est celui d’Emeka Okafor. À 31 ans, l’ancien rookie de l’année 2005 peut encore rendre de bons services en défense et compiler son double-double de moyenne.

Seulement, selon les informations du site Ohio, qui cite une source proche d’Okafor, il pourrait manquer les deux premiers mois de la saison, alors même qu’il a déjà raté toute la saison dernière à cause d’une hernie discale.

Des interrogations sur son physique qui expliqueraient le manque de propositions pour ce joueur qui tournait à 9.7 points, 8.8 rebonds en seulement 26 minutes en 2012-2013 avec les Wizards. Probablement que plusieurs équipes, dont les Cavaliers, seront attentives à son retour et ainsi faire, si Okafor revient à un bon niveau, une bonne affaire une fois la saison commencée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *