NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets veulent accueillir le All-Star game

Ce mardi, les Hornets tiendront une conférence de presse pour dévoiler leurs intentions d’accueillir le All-Star game en 2017 ou en 2018.

La ville de Charlotte n’ a accueilli l’événement qu’une fois, et c’était en 1991, trois ans après la création de la franchise. Seulement, la NBA, enthousiaste à l’idée de venir en Caroline du Nord, a prévenu que la franchise devra renover sa salle, considérée comme trop ancienne pour être le théâtre du All-Star Week-End.

Pour cela, la ville et la franchise ont décidé de débloquer une somme de 42 millions de dollars pour des travaux de rénovation.

C’est cet hiver, voire au printemps, que la NBA dévoilera les noms des villes qui accueilleront les All-Star game 2017 et 2018, et qui prendront la suite de New York (2015) et de Toronto (2016).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *