Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mitch Richmond : « Le basket est tout pour moi »

1407553780001-USATSI-8020544En plus de rendre hommage à Tim Hardaway lors de son discours d’intronisation au Hall OF Fame, Mitch Richmond a rappelé à quel point le basket a été important dans sa vie.

« Le basket a été le véhicule de ma confiance. En dehors d’un terrain, j’étais très timide ; mais sur le terrain c’est une autre histoire, je suis confiant, déterminé. Le basket est tout pour moi, dès la première fois que j’ai joué et ça continue de me pousser encore aujourd’hui. »

En formant le Run TMC, il s’est imposé dans la Baie, ce qui a rendu son transfert à Sacramento difficile à encaisser à l’époque.

« Ce n’était qu’à 130 kilomètres, mais ça me semblait à des millions de bornes. Mais ce fut sept belles saisons dans un endroit où j’ai joué mon meilleur basket. De plus, les fans des Kings sont les meilleurs. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *