NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets retrouvent Deron Williams et Brook Lopez en pleine forme

Après avoir constaté l’état de forme de Deron Williams l’an passé, Lionel Hollins s’est montré préoccupé à son sujet et prêt à le remettre en selle.

Lionel Hollins : « Deron Williams et Brook Lopez sont capables de s’entrainer »

Visiblement, le meneur des Nets a déjà fait un gros bond en avant puisque selon son nouveau coach, il serait en parfaite santé.

« On ne peut pas atteindre ses objectifs ni se remettre en forme si on n’est pas en bonne santé. Si tu es blessé tout l’été, tu ne peux pas t’entretenir. » a ainsi indiqué Hollins à Newsday. « Deron est en pleine forme, Brook Lopez aussi et ils sont tous les deux capables de s’entrainer. »

Comme son coach, Andreï Kirilenko est enthousiaste à l’idée de pouvoir retrouver des partenaires en pleine santé.

« Le potentiel de Deron est tellement énorme et l’an passé, quelque chose l’a gêné toute la saison. » explique Kirilenko, au sujet des blessures aux chevilles répétées de son meneur. « Être frais, après son opération, et être en forme va forcément l’aider pour la saison prochaine. Je sais comment il peut jouer, à quel point il peut être énorme et être un grand leader pour l’équipe. Je vais donc le soutenir autant que possible. »

Andreï Kirilenko : « Brook est le meilleur pivot de NBA »

Il en va de même pour Brook Lopez, considéré comme le pilier de l’équipe par le Russe.

« Quand nous avons perdu Brook, c’est comme si nous avions perdu notre force à l’intérieur. » commente t-il. « Avec tout le respect que j’ai pour Mase (ndr : Mason Plumlee), il est encore un peu brut. Il s’entraine là, il va devenir meilleur. L’an prochain, il pourra aider Brook sous le panneau. Mais Brook est tellement bon, que sans lui on a perdu notre force intérieure et sa menace constante. C’est peut-être le meilleur pivot de la ligue actuellement. »

Quelque soit la place de Lopez dans la hiérarchie des pivots, il va sans dire que si les Nets n’ont pas effectué un recrutement impressionnant cet été, les seuls retours de Deron Williams et Brook Lopez constitueraient les meilleurs renforts possibles pour l’équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *