Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Monroe aurait refusé une nouvelle offre des Pistons

keith-allison-greg-monroeSelon le Detroit Free Press, les Pistons auraient sorti le grand jeu à Greg Monroe, en partant d’une offre à 60 millions sur cinq ans avant d’aller encore plus loin…

Detroit lui propose le meilleur salaire de l’équipe

Le club de Detroit aurait même offert plus que les 54 millions sur 4 ans de Josh Smith, actuellement le joueur le mieux payé de l’équipe. Mais selon le quotidien, le joueur ne serait toujours pas convaincu par ce contrat.

Si l’on ne connait pas le salaire annuel exact, il devrait être compris entre 13,5 millions (le salaire de Josh Smith) et 14,5 millions de dollars. Cela signifie donc que Greg Monroe ne signera pas pour autre chose que le maximum avec les Pistons.

Ailleurs, l’intérieur peut prétendre à un contrat de 63 millions de dollars sur 4 ans, soit 15,7 millions par an (le salaire de Chandler Parsons et Gordon Hayward). Une offre sur laquelle les Pistons pourront toujours s’aligner.

Le maximum, également insuffisant ?

Cependant, pour Detroit, c’est un désaveu, d’autant que Stan Van Gundy ne souhaite pas proposer le maximum à son joueur. Finalement, la différence pourrait être minime, mais suffisante pour que Monroe se contente de la qualifying offer avant de trouver mieux ailleurs, l’été prochain.

Peut-être même qu’un contrat maximum ne suffirait pas à le conserver, puisque selon Yahoo ! Sports, sa tête serait désormais bien loin de Motor City…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *