Avec la signature d’Evan Turner à Boston, les Celtics comptent désormais 18 joueurs sous contrat et trois d’entre eux sont de trop. L’un des joueurs qui pourrait être évincé est Chris Johnson, dont le salaire n’est pas garanti pour la saison prochaine.
Pourtant, son agent Marc Cornstein pense qu’il a de bonnes chances de prolonger l’aventure à Boston.
« Pour le moment, toutes nos discussions avec les dirigeants des Celtics ont été très positives » raconte Cornstein à CSNNE.com. « Nous sommes conscients des changements effectués au sein de l’effectif. Mais nous avons une excellente relation avec toute l’organisation et le staff, et comme je l’ai dit, toutes nos rencontres se sont très bien déroulées donc nous sommes raisonnablement confiants pour la saison prochaine et l’avenir de Chris à Boston. »
Chris Babb et Keith Bogans devraient être coupés car leurs salaires ne sont pas garantis pour la saison prochaine mais il est possible que Marcus Thornton soit échangé dans les semaines à venir, ouvrant une place dans les 15 pour Johnson.
Chris Johnson tournait à 6,3 points et 2,4 rebonds de moyenne la saison passée. L’été est en tout cas loin d’être terminé du côté des Celtics…