NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Ballmer ne déménagera pas les Clippers à Seattle

ballmer

Steve Ballmer sera bientôt le propriétaire officiel des Los Angeles Clippers et pour cela, il a payé le prix fort (2 milliards de dollars). Néanmoins, l’homme d’affaires, originaire de Seattle, ne regrette pas son achat et il donne même quelques raisons d’espérer aux fans des Sonics.

« En tant que propriétaire d’une équipe de Los Angeles, mon premier rêve serait de revoir les casquettes des Supersonics de retour à l’action et qu’une équipe soit ici à Seattle. » a t-il affirmé, sur le ton de la plaisanterie, auprès d’une radio locale.

Steve Ballmer ne déménagera pas les Clippers, du moins pour le moment. Le marché californien est juteux et pour le moment, aucune infrastructure n’est prête dans sa ville d’origine. De plus, un autre homme d’affaires est déjà sur les rangs depuis plusieurs années, en la personne de Chris Hansen. Ballmer a d’ailleurs une pensée pour ce dernier.

« C’est vraiment désolant que la plus grande ville du monde (sic) n’ait pas d’équipe professionnelle et j’espère que cela arrivera. » poursuit-il. « Chris est toujours optimiste mais c’est encore une de ces histoires d’oeuf et de poule. Si tu as une équipe, tu peux avoir un stade. Si tu as un stade, c’est facile d’avoir une équipe. »

« J’ai payé pour la vue sur la mer »

Même si le rêve de Ballmer serait d’avoir une équipe à Seattle, il sera le plus heureux des propriétaires de Los Angeles, une fois la vente confirmée.

« Les Clippers ne sont pas candidats à un déménagement, pour beaucoup de raisons : Los Angeles a besoin de deux équipes, la NBA ne laisserait pas une équipe partir. » explique t-il. « Je pense que beaucoup de personnes vous diront que j’ai payé le prix du front de mer de Los Angeles, pas celui de Seattle. S’il devait y en avoir une équipe à déménager, le mieux sur le long terme serait Milwaukee. »

Pour le moment, Seattle ne retrouvera pas d’équipe puisque les Bucks viennent d’être rachetés et ne déménageront pas, tel que l’a voulu Herb Kohl, l’ex-propriétaire. Les fans des Clippers, eux, peuvent être satisfaits de retrouver un propriétaire si enthousiaste, cela tranche avec son prédécesseur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *