NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Metta World Peace: « Quelle que soit l’équipe, je serai monstrueux… »

nba_u_peace_gb1_600

Si les New York Knicks envisageraient de l’inviter à leur camp d’entrainement, Metta World Peace ne croule pas sous les propositions d’autres clubs pour le moment.

« Je ne suis plus blessé… »

Invité dans l’émission télévisée de Larry King, le New-Yorkais a insisté longuement pour signifier qu’il n’est pas à la retraite et qu’il compte bien trouver un refuge pour la saison prochaine.

« Je pense que les gens croient que je suis toujours blessé à cause de l’an dernier, » a expliqué le champion NBA 2010. « Je ne suis plus blessé, je l’étais il y  un an, un an et demi. Comme n’importe qui, j’ai dû guérir. Je suis en pleine santé maintenant, cela fait deux ans. »

Poussif depuis son retour au jeu (4,8 points à 39% en 13 minutes de jeu), l’ailier a été laissé libre à sa demande. S’il le regrette depuis l’arrivée de Phil Jackson aux commandes des Knicks, Metta World Peace explique qu’il était simplement malheureux de ne pas jouer.

« J’ai vécu de grands moments en jouant devant mes fans de New York, mais je ne jouais pas beaucoup. En tant que compétiteur, j’étais triste de ne pas jouer alors que nous perdions dans le même temps, » confesse t-il. « Ce n’était pas l’idéal pour moi. »

« Contre moi, les autres équipes vont perdre… »

Désormais, le joueur regarde vers la prochaine saison et assure être revenu à son meilleur niveau.

« Les gens pensent que je ne peux plus jouer. Mon agent est mitraillé de questions quand il visite des équipes. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter : « On va aller quelque part, jouer incroyablement bien et les autres équipes perdront, » explique l’ancien Rocket avec la verve qui lui appartient. « C’est à elles de dire si elles me veulent ou non. Vous savez, où que j’aille, je serai monstrueux. »

Méthode Coué ou confiance avérée, Metta World Peace veut retrouver un vestiaire. Pourvu qu’une équipe le comble, le verbe du joueur manque vraiment aux parquets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *