NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons ne comprend pas les remarques de James Harden

On ne peut pas dire que Dwight Howard et James Harden aient vraiment fait preuve de beaucoup de tact après les départs de Jeremy Lin, Omer Asik et surtout Chandler Parsons. Les deux stars de Houston ont ainsi tranquillement expliqué que ces mouvements n’allaient pas affaiblir l’équipe. L’arrière barbu a même assuré hier qu’il ne s’agissait que de « role players » qui avaient été remplacés.

Des déclarations que Chandler Parsons ne comprend pas.

« S’il pense vraiment ça, c’est assez ridicule », explique le nouveau Maverick. « C’est une des raisons qui m’a poussé à Dallas, parce que je voulais franchir un palier. Je suis prêt pour un plus grand rôle et plus de leadership ».

Surtout que Chandler Parsons note très justement que James Harden a connu la même chose.

« Si quelqu’un peut comprendre ça, c’est bien James parce qu’il était dans la même situation à Oklahoma City et il a eu l’opportunité de venir à Houston et de briller. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’il veut dire ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *