Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[collector] À 17 ans, Kobe Bryant score 36 points en Summer League

Nous sommes en 1996 et un jeune lycéen fait son arrivée en NBA. Son nom : Kobe Bryant, star de Lower Merion en high scool.

Talentueux, la contribution de l’arrière n’est néanmoins pas vraiment attendue pour sa première saison, en raison de son âge mais aussi du pléthorique effectif des Lakers, où évoluent Shaquille O’Neal, Eddie Jones ou encore Nick Van Exel.

Comme tout rookie, Bryant doit s’exercer en summer-league et fait déjà quelques dégâts. Pour preuve, ce match où le numéro 32 (Magic Johnson n’était pas loin) score dans tous les sens. Ses mouvements sont d’ailleurs l’une des rares animations de ce match.

Un autre invité fera néanmoins aussi parler de lui : un certain Derek Fisher, meneur de jeu qui n’hésite pas à claquer un gros dunk dans le trafic !

Dix-huit ans plus tard, ce dernier a arrêté sa carrière pour en débuter une autre, celle de coach tandis que Kobe Bryant va poursuivre sa quête d’un sixième titre, non sans mal, après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un an.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *