Les Wolves semblent faire monter les enchères pour Kevin Love. Alors que Golden State parait désormais hors course (les Warriors ne voulant pas transférer Klay Thompson), Chicago s’est à nouveau invité dans la danse. D’après Yahoo! Sports, Denver ferait également partie des équipes intéressées et les Nuggets offriraient une contrepartie qui titillerait l’intérêt de Minnesota.
Néanmoins, les Cavaliers sont toujours les favoris dans la quête de l’intérieur (26.1 points, 12.5 rebonds et 4.4 passes de moyenne). L’équipe chercherait désormais à acquérir des joueurs aux contrats non garantis afin de les transférer chez les Wolves. Cela équilibrerait en effet les salaires tout en permettant à Minnesota de couper les joueurs immédiatement et donc de garder de la flexibilité salariale.
Plusieurs options pour les Wolves…
Cleveland peut ainsi proposer ainsi un échange direct entre Kevin Love et Andrew Wiggins, plus des joueurs aux contrats non garantis. Autre option : un échange plus large qui comprendrait Kevin Love, J.J. Barea et peut-être Kevin Martin (les Wolves ne voulant plus de leurs contrats respectifs) en échange d’Andrew Wiggins, Anthony Bennett et d’un futur premier choix de Draft. D’autres joueurs pourraient encore être inclus mais ce qui est sûr, c’est que Cleveland semble décidé à faire venir Kevin Love.