NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Celtics aurait aimé plus de mouvements cette intersaison

Wyc Grousbeck est en fait co-propriétaire des Celtics mais il est le président et la figure marquante de la compagnie qui possède le club. C’est donc souvent lui qui s’exprime sur les décisions stratégiques de la franchise et, cette intersaison, il aurait aimé que ça bouge.

« Nous aurions vraiment aimé réaliser de plus gros mouvements cette intersaison, pour être honnête », assure-t-il ainsi. « Mais il faut deux personnes pour réaliser un échange et nous nous concentrons sur la construction du club à long terme. Nous pensons être une meilleure équipe actuellement. Nous sommes positionnés pour l’avenir avec de nouveaux jeunes talents et encore plus de choix de Draft. Nous avons été patients alors que je ne suis pas toujours le plus patient ».

Les Celtics auraient sûrement aimé faire venir Kevin Love mais ce sont les Warriors et les Cavaliers qui tiennent aujourd’hui la corde. Et Wyc Grousbeck veut donc se focaliser sur le positif.

« Je ne veux pas parler d’un joueur d’une autre équipe mais j’aimerais dire que c’est la première intersaison de Brad Stevens. Notamment en ce qui concerne l’évaluation de nos joueurs et le travail avec Danny Ainge pour juger du talent en NCAA. Ça a très bien fonctionné. Ils étaient sur la même longueur d’onde le soir de la Draft et c’est positif pour moi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *