NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers n’a rien promis à Delonte West

Intégré à l’équipe des Clippers en Summer League, Delonte West a pu compter sur sa relation avec Doc Rivers pour montrer à tout le monde qu’il avait encore le niveau pour évoluer en NBA.

Néanmoins, le coach californien n’est pas sûr de pouvoir signer son ancien joueur.

« Je n’en ai aucune idée », confie-t-il sur l’idée d’inviter Delonte West au camp d’entraînement. « Actuellement, nous avons un millier d’arrières. Mais si la situation est appropriée, on verra ».

Avec Chris Paul, Jordan Farmar, J.J. Redick, Reggie Bullock, C.J. Wilcox ou encore Jamal Crawford, les postes 1 et 2 ne sont en effet pas vraiment la priorité du club en ce moment.

Pour Doc Rivers, qui ne dispose plus que d’une place dans son effectif, l’important serait surtout de renforcer le secteur intérieur. Même s’il souhaite le meilleur à Delonte West, le coach ne semble donc pas en mesure d’offrir une place à l’ancien Celtic, qui doit convaincre les équipes que ses troubles bipolaires ne sont plus un problème et qu’il peut toujours apporter à une franchise.

« Il a eu des problèmes mais ce n’est pas un mauvais garçon », confirme Doc Rivers. « Il a dû se battre face à la dépression et beaucoup de personnes ne s’en sont jamais sorties. Mais on a envie de se battre pour lui parce qu’il donne tout sur le terrain. C’est pour ça que nous sommes proches. Les fans adorent les joueurs qui se donnent entièrement et Delonte en fait partie ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *