NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Miller tente d’attirer Ray Allen à Cleveland

Voilà déjà deux jours que Mike Miller a pris la décision de rejoindre son grand ami, LeBron James, à Cleveland. Impatient de repartir à la conquête du titre, le rookie de l’année 2000 essaye désormais de convaincre Ray Allen de faire comme James Jones: les rejoindre dans l’Ohio.

« Avec LeBron, on gagnera 55 à 60 matchs sans problème… »

« Désormais, nous partons de Miami jusque dans le nord de l’Ohio, nous avons eu James Jones. Avec LeBron, nous allons gagner entre 55 à 60 matchs, sans trop de souci. La question est surtout de savoir ce qu’on va pouvoir faire en playoffs. Même avec les jeunes talents que nous avons ici, nous devons amener des gars qui ont l’expérience de ces matchs, même s’ils ne jouent pas beaucoup. Ces gars connaissent la nécessité de la préparation, les ajustements, ce genre de choses qui peut amener l’équipe plus loin. »

À 39 ans, Ray Allen a déjà gagné deux titres NBA et peut se retourner serein sur sa carrière. Après 18 ans de carrière, le shooteur à 3-points le plus prolifique de l’histoire se laisse la possibilité de prendre sa retraite afin d’avoir du temps pour sa famille. Pour son ancien coéquipier, un baroud d’honneur vaut néanmoins le coup.

« Il n’est pas question d’argent mais de gagner des titres. Nous verrons bien comment cela va l’influencer. »

Ray Allen a déjà déclaré que seul le plaisir importerait dans le choix de sa future destination. La balle est désormais dans son camp. À lui de décider si elle mérite à nouveau d’entrer dans le filet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *