Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le procès de Donald Sterling suspendu

Dans la série des sagas de l’été, on avait eu Le Chateau des Oliviers, Jalna ou Dolmen… mais là, Donald Sterling commence à faire pire que toutes ses productions à la française !

Alors que la NBA a indiqué qu’elle se gardait le droit de saisir la franchise des Clippers et de la mettre aux enchères si la vente n’était pas actée avant le 15 septembre, le camp de Donald Sterling, en plein procès, a lui fait savoir qu’il fallait rassembler davantage de témoignages. Du coup, la prochaine session se déroulera le 28 juillet… pas avant !

La femme de Donald, Shelly Sterling, est constamment mise en porte-à-faux par son mari qui semble avoir perdu la boule. Si l’on en croit les dires de Shelly auprès d’USA Today:

« Chaque jour, il me demandait qui j’avais rencontré et quelles étaient leurs offres? Quand j’ai reçu l’offre de Steve Ballmer, j’ai pensé que c’était fabuleux et Donald m’a dit qu’il était très content et fier de moi. Et puis, quand il a fallu signer, il a commencé à hurler et me traiter de tous les noms. Il a dit qu’il ne vendrait pas l’équipe mais qu’il allait attaquer la NBA en justice. »

De son côté, la ligue avait adouci son discours auprès de Sterling en annonçant que si la vente se réglait rapidement, l’ancien propriétaire des Clippers pourrait voir sa mise au ban réduite à un an. On n’en prend pas la direction…

Le bras de fer continue…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *