NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh : Houston sous pression à cause de Chandler Parsons

Chris BoshHouston ne s’attendait certainement pas à un tel contrat offert par Dallas à son ailier Chandler Parsons. Ce dernier va toucher plus de 15 millions la saison et restera quoiqu’il arrive dans le Texas.

Trois jours pour égaler l’offre, Chris Bosh dans l’attente de LeBron James

En effet, les Rockets peuvent toujours égaler l’offre des Mavericks puisque Parsons étant free agent protégé. Mais pour le moment, la priorité du club est Chris Bosh qui s’est vu offrir un contrat maximum par Houston.

Le club peut signer les deux mais pour cela, il faut que Bosh donne son accord en premier. Or, celui-ci attend la décision de LeBron James, laquelle peut intervenir dans plusieurs jours, un laps de temps qui n’arrange pas les Rockets qui n’ont que trois jours pour égaler le contrat de Chandler Parsons.

En revanche, si le club souhaite avoir les deux joueurs, Houston ne pourra plus offrir le maximum à Chris Bosh (88 millions de dollars sur 4 ans) mais « seulement » 83 millions de dollars.

Selon Yahoo! Sports, LeBron James et son camp feraient en sorte de donner leur réponse dans les 72 heures pour permettre aux Rockets d’aller au bout de leur projet.

Luol Deng, Trevor Ariza ou Paul Pierce en plan B ?

Selon ESPN, suite à la prise d’initiative de Dallas, Daryl Morey a donc pris les devants et contacté Trevor Ariza, Luol Deng et Paul Pierce afin de trouver une alternative à Chandler Parsons. Néanmoins, suite au contrat de ce dernier, les prétentions salariales des deux ailiers pourraient être très élevées et si les Rockets veulent accueillir l’un d’entre eux en supplément de Chris Bosh, il leur faudra se débarrasser de Jeremy Lin, en plus d’Ömer Asik, déjà en partance pour les Pelicans.

De surcroît, TNT rapporte que Chris Bosh n’aurait pris aucune décision vis-à-vis de Houston et ce, même si LeBron James partait de Miami. Les Rockets peuvent encore perdre gros durant cette free agency.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *