Comme chaque
dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Cette semaine, Scottie Pippen attaqué par une horde de nains, Shaquille O’Neal embrasse un des frères Baldwin, Alicia Keys a pris du poids, Gilbert Arenas se fête son propre anniversaire, Kobe Bryant se fait snobber par Carl Landry, David Letterman se moque des Wizards, Kenny Smith joue un tour à Charles Barkley, Joe Smith écrit l’hymne des Hawks et Anthony Morrow nous prouve qu’il est un shooteur à 3-points exceptionnel.
- On commence donc par Scottie Pippen, attaqué par une horde de nains. Et il ne s’agissait même pas d’un remake du Seigneur des Anneaux…
- Hier, Shaquille O’Neal s’est jeté dans le public pour embrasser Daniel Baldwin, visiblement fan des Blazers.
- Alicia Keys était invitée au Saturday Night Live avec Charles Barkley en guest d’honneur. Mais qu’est-ce qu’elle a grossi…
- David Stern a suspendu Gilbert Arenas pour son anniversaire. Gilbert Arenas a lui publié une vidéo pour fêter son propre anniversaire. Et le pire, c’est que c’est drôle.
- Kobe Bryant a voulu faire une Adam Morrison en félicitant Carl Landry après un lancer-franc. Mais visiblement, Carl Landry n’était pas d’accord.
- Les Wizards ont inspiré les humoristes. Cette fois, c’est David Letterman qui s’y colle.
- Kenny Smith qui joue une mauvaise blague à Charles Barkley, ça ressemble à du déjà-vu ? Oui, mais c’est toujours aussi marrant.
- Depuis la début de l’année, les Hawks ont un nouveau thème musical, écrit et chanté par Joe Smith. A écouter pour se mettre en forme.
- Anthony Morrow avait le meilleur pourcentage à 3 points de la Ligue la saison passée. Cette année, son but est de participer au concours à 3 points du All-Star Game. Et pour promouvoir sa candidature, les Warriors viennent de publier cette vidéo dans laquelle il met 23 de ses 25 shoots. Pas mal…