NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo : « Marcus Smart me ressemble »

Lorsqu’il a été drafté par les Celtics, Marcus Smart s’est immédiatement identifié à Rajon Rondo, expliquant qu’il se reconnaissait dans le meneur de Boston. Tous deux sont ainsi des athlètes avec une grande envergure et de grandes mains pour leur taille, doté d’un féroce esprit de compétition.

Après l’avoir observé, Rajon Rondo confirme l’impression de son futur coéquipier.

« Je pense que nous avons récupéré de bons joueurs, de très bons joueurs », explique-t-il. « Ce que j’aime avec Smart, c’est qu’il est compétiteur. Il me ressemble. J’aime les gars qui se battent et il me rappelle Kendrick Perkins ou moi-même de ce côté-là. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas de compétiteur dans notre équipe cette saison. Avery Bradley est l’un des plus féroces compétiteurs de la ligue actuellement ».

Le caractère de Marcus Smart a ainsi été décrit comme l’une de ses plus grandes forces (même s’il va aussi devoir se contrôler). Et c’est en effet quelque chose qui ne s’apprend pas.

« Il n’y a pas beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent et pour lesquels on a le sentiment qu’ils vont se battre dès la première minute. Donc je pense qu’il est un bon choix de ce point de vue. Avoir quelqu’un sur l’aile qui peut défendre avec Avery Bradley et moi, avec un peu plus de poids et de taille, ça sera un gros plus ».

À noter que Marcus Smart vient d’être signé par Boston, ce qui signifie qu’il ne peut pas être échangé dans les 30 jours qui viennent. Si les Celtics mettent en place un trade pour faire venir Kevin Love dans le mois qui arrive, il ne pourra donc pas être inclus dans l’échange.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *