Alors que son agent est toujours en contact avec les Rockets pour discuter d’un contrat d’environ 90 millions sur quatre ans, Chris Bosh serait intervenu pour rappeler sa priorité.
Selon Yahoo! Sports, qui cite une source proche du joueur, Bosh a annoncé aux dirigeants de Houston qu’il n’était pas contre les rejoindre, mais qu’il préférait continuer de jouer au Heat avec LeBron James. En clair, Houston n’est qu’un plan B pour lui.
C’est pour cette raison que ce week-end, d’autres sources annonçaient que Bosh prolongerait « dans la seconde » à Miami dès que LeBron se mettra d’accord avec Pat Riley. Même discours chez Ray Allen qui est prêt, lui, à suivre LeBron aux Cavs…
Pour l’instant, le processus est toujours en stand by, et USA Today révèle que le camp LeBron doit rencontrer Riley ce mardi du côté de Las Vegas. La star du Heat ne devrait pas être présent au rendez-vous puisque ses exigences n’auraient pas évolué. Il cherche toujours à prolonger pour le maximum, soit environ 130 millions sur cinq ans.
Concernant les arrivées de Josh McRoberts et Danny Granger, annoncés lundi soir, elles seraient vues d’un bon oeil par LeBron, et Riley aurait confié à des proches qu’il restait confiant dans les prolongations de contrat des « Three Amigos ».