Selon Yahoo Sports, la rencontre entre les Knicks et Carmelo Anthony se serait déroulée à merveille pour le camp new-yorkais.
New York veut entourer Carmelo
Très concerné, le All-Star aurait directement interrogé de manière très précise Phil Jackson et Derek Fisher au sujet de la future stratégie du club, notamment le recrutement. Le président des Knicks, accompagné du general manager Steve Mills, aurait fait comprendre au joueur que l’équipe avait aussi besoin de lui pour attirer d’autres stars et que New York n’avait pas l’intention de végéter au bas du classement.
Rassuré sur les intentions et l’enthousiasme de la franchise, Anthony serait reparti confiant. Selon une source proche du joueur, sa principale inquiétude concernerait son entourage sur le parquet. Le natif de Brooklyn souhaite clairement du renfort.
La meilleure offre de toute la ligue
Si Anthony a confié vouloir prendre le week-end pour faire un choix, New York semble donc en pole-position pour retrouver son joueur emblématique. De plus, le club est la seule à pouvoir proposer autant d’argent au joueur: 128 millions de dollars sur cinq ans.