NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shawn Marion intéresse Miami, Houston et Chicago

Pilier de Dallas depuis cinq ans, Shawn Marion a déjà fait part de son souhait de revenir chez les Mavericks la saison prochaine. Néanmoins, l’ailier s’est aussi montré ouvert à d’autres opportunités, notamment celles qui lui permettront de concourir pour le titre.

Selon ESPN Dallas, le vétéran de 36 ans aurait reçu des appels du Heat, des Rockets ainsi que des Bulls, trois équipes en quête de joueurs confirmés. Toujours très efficace en défense, capable de garder plusieurs positions jusqu’à celle de pivot, Shawn Marion reste un élément de valeur et ne compte pas se brader.

En quête d’un contrat de 5 millions par an

Son agent chercherait ainsi une offre à hauteur de cinq millions de dollars minimum, pour ce qui pourrait être le dernier contrat de sa carrière. Il pourrait donc se voir offrir la mid-level exception par l’une de ces équipes. Néanmoins, Dirk Nowitzki devrait faire le forcing pour que son ami termine sa carrière à Dallas.

Pour sa quinzième saison NBA, Marion tournait à 10,4 points à 48%, 6,5 rebonds et 1,2 passe par match.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *