NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC46
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons : « Je peux aider n’importe quelle équipe »

Bien qu’ils gardent la main sur le dossier puisqu’ils pourront choisir de s’aligner ou pas sur une offre extérieure, les Rockets ont peut-être pris un risque en laissant Chandler Parsons tester le marché.

Certes, leur manœuvre est destinée à libérer plus de masse salariale afin de recruter un LeBron James ou un Carmelo Anthony par exemple. Sauf que d’autres franchises pourraient en profiter pour une faire une offre très rapide à Parsons ce qui bloquerait les Rockets qui n’auraient alors que 3 jours pour s’aligner.

En tout cas, s’il y en a bien un que la situation ne stresse pas, c’est justement le principal concerné.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je suis enthousiaste à l’idée d’avoir la chance d’être free agent et de vivre ce processus, » déclare Parsons au Houston Chronicle. « Etre restricted est évidemment plus difficile mais je suis tout de même excité à l’idée de vivre cela un an plus tôt que ce qui était prévu. »

En même temps, on le comprend. Alors qu’il aurait dû toucher moins d’un million l’an prochain, Parsons pourrait bien se retrouver avec un contrat d’environ 40 millions sur 4 ans.

De plus, avec ses 16.6 points, 5.5 rebonds et 4 passes, la cote du joueur est très bonne et de nombreuses équipes s’intéressent à lui. De quoi envisager l’avenir sereinement, à Houston ou ailleurs.

« J’aime Houston et Coach McHale […] Mais grâce à mon jeu polyvalent, je pense que je peux jouer avec n’importe qui et aider n’importe quelle équipe. »

Savoir ménager la chèvre et le chou, c’est aussi ça, être free agent protégé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *