Les fans du Thunder seraient-ils amnésiques ? Que ce soit pour Serge Ibaka ou Reggie Jackson, qu’il est allé récupérer au fin fond du premier tour, Sam Presti a encore mangé chaud à la sortie de la dernière draft.
Après avoir sélectionné Mitch McGary et Josh Huestis, le GM d’OKC a essuyé un flot de critiques assez étonnant quand on connaît son pedigree.
McGary et Adams pour pousser Kendrick Perkins vers la sortie ?
Effectivement sur le flanc après 8 matchs à cause d’un problème au dos, Mitch McGary a raté une bonne partie de la saison NCAA et n’a pu que jouer les cheerleaders de luxe sur le banc des Wolverines cette année. Suspendu un an pour avoir été contrôlé positif à la marijuana, le grand Mitch a préféré se lancer en NBA et a depuis fait amende honorable en reconnaissant ses torts.
« C’est excellent de pouvoir faire partie d’une telle franchise. Je suis très content d’être ici et j’ai hâte de commencer. Kevin Durant m’a déjà envoyé un message pour me dire qu’il avait hâte de bosser avec moi. J’ai envie d’apporter ma dureté et mon énergie, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je suis prêt à faire tout ce qu’il faut pour aider l’équipe à aller au bout. »
Certes pas encore à 100% physiquement, Mitch McGary a de fortes chances de définitivement pousser Kendrick Perkins vers la sortie… Surtout si Steven Adams poursuit également sa progression en flèche.