Selon Yahoo! Sports, Carmelo Anthony dévoilera le nom de sa future équipe la 2ème semaine de juillet. C’est à dire entre le 7 et 13 juillet.
Selon nos confrères, l’ailier des Knicks souhaite consacrer la première semaine de juillet à ses rencontres avec les différentes équipes intéressées. C’est à dire New York, Chicago, Houston et Dallas. Peut-être écoutera-t-il Kobe Bryant, qui a prévu de l’appeler.
Ensuite, Melo se donnera le week-end pour peser le pour et le contre, et enfin donner sa « décision » la semaine suivante.
Rappelons, une fois de plus, que les Knicks sont les seuls à pouvoir lui offrir le maximum, soit 128 millions sur cinq ans, alors que les autres franchises ne peuvent pas aller au-dessus de 96 millions sur quatre ans.