Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony annoncera sa “décision” dans 10 jours

Selon Yahoo! Sports, Carmelo Anthony dévoilera le nom de sa future équipe la 2ème semaine de juillet. C'est à dire entre le 7 et 13 juillet.

Selon nos confrères, l'ailier des Knicks souhaite consacrer la première semaine de juillet à ses rencontres avec les différentes équipes intéressées. C'est à dire New York, Chicago, Houston et Dallas. Peut-être écoutera-t-il Kobe Bryant, qui a prévu de l'appeler.

Ensuite, Melo se donnera le week-end pour peser le pour et le contre, et enfin donner sa “décision” la semaine suivante.

Rappelons, une fois de plus, que les Knicks sont les seuls à pouvoir lui offrir le maximum, soit 128 millions sur cinq ans, alors que les autres franchises ne peuvent pas aller au-dessus de 96 millions sur quatre ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *