Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Anderson veut s’intégrer en douceur à San Antonio

Sacrés champions il y a deux semaines, les Spurs ont réussi une très belle opération lors de la draft 2014 en obtenant l’ailier à tout faire d’UCLA, Kyle Anderson, en 30e position. Comparé à Boris Diaw du fait de sa capacité à passer le ballon et à créer pour sa taille (2m06), Kyle Anderson a déjà fait part de sa joie à l’idée d’intégrer l’effectif champion. 

« J’ai regardé un paquet de leurs matchs et j’ai toujours pensé que je pouvais m’intégrer au système en place. Ils passent très bien le ballon et c’est que j’aime faire. C’est l’un de mes points forts mêmes, » s’enthousiasme Kyle pour le San Antonio Express News.

« C’est un gagnant »… parfait pour les Spurs, donc !

La lune de miel est parfaite en tous points pour le moment avec les Spurs qui, par la voix de RC Buford, leur GM, ont également vanté les mérites du jeune Bruin.

« Un gars comme lui à la fin du premier tour, c’est complètement inespéré. On est attiré par son niveau général d’aptitudes. Il a un jeu très intéressant pour nous. Il est probablement le meilleur passeur de la draft et un excellent rebondeur également. C’est un gagnant en somme. »

Au niveau des besoins de l’effectif, les Spurs n’auraient certainement pas cracher sur un peu d’aide dans le secteur intérieur… mais l’histoire de la draft, c’est quand même de choisir un joueur qui a du talent. Et Kyle Anderson en a plein les mains !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *