Bien parti pour décrocher une nouvelle sélection pour le All-Star game grâce aux votes des fans, Allen Iverson a annoncé qu’il pourrait renoncer à cet événement.
L’arrière des Sixers souffre toujours du genou, et il estime qu’il serait peut-être plus raisonnable de déclarer forfait.
« Je veux absolument y participer car c’est toujours un honneur d’être choisi par les fans. Mais je dois aussi penser à la suite de la saison. Ce soir (vendredi soir), pendant trois quart-temps, j’étais bien, mais dans le quatrième quart-temps, j’ai commenté à ressentir la douleur et je ne pouvais plus me déplacer comme précédemment » a expliqué The Answer après la courte défaite face aux Raptors.
Le All-Star game est l’occasion pour la NBA de faire la fête, mais aussi pour certains de se reposer et de recharger les batteries. C’est sans doute ce dont a besoin Iverson.
« Je n’ai pas encore pris de décision définitive mais je prendrais la meilleure décision possible pour le bien de l’équipe » a expliqué Iverson, qui est aux soins tous les jours pour soigner un genou qui gonfle systématiquement.