NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Spurs prend sa revanche sur Phil Jackson

« Un titre avec un astérisque ».

Cette expression de Phil Jackson pour qualifier le titre des Spurs l’année du premier lock-out en 1999, les Texans ne l’ont jamais oubliée. Elle a d’ailleurs contribué à forger une des rivalités les plus fortes, si ce n’est la plus forte des années 2000, entre le club de Gregg Popovich et les Lakers de Phil Jackson.

Les Spurs et les Lakers, une relation passionnelle

Désormais, Peter Holt, le propriétaire des San Antonio Spurs, a gagné autant de bagues avec son équipe que Phil Jackson avec les Lakers et en bon cow-boy, il ne pouvait laisser passer l’occasion de chambrer l’actuel président des Knicks.  Comme le raconte Jeff Caplan de NBA.com, Peter Holt n’a pas manqué de remettre le sujet sur le tapis.

« Même si c’était une saison raccourcie, Phil, on a joué le même nombre de matchs en playoffs, pas vrai ? » a t-il ainsi déclaré la nuit de lundi à mardi.

Même si la dent est toujours dure, Peter Holt peut se rassurer. En 17 ans, son équipe a toujours été dans la course au titre et ça, Phil Jackson ne peut pas en dire autant.

La balle est désormais dans le camp du président new-yorkais mais nombreux sont ceux qui doutent de sa capacité à amener les Knicks au titre dès la saison prochaine…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *