Selon le Boston Globe, plusieurs sources confirment que les Sacramento Kings ne sont pas convaincus qu’Isaiah Thomas soit leur meneur du futur et ils seraient prêts à l’échanger cet été.
Les dirigeants des Kings auraient ainsi contacté les Phoenix Suns et seraient intéressés par Eric Bledsoe. Des discussions seraient en cours. La proposition serait la suivante : Isaiah Thomas et le 8e choix de la Draft contre le meneur des Suns. Précision importante : Thomas et Bledsoe sont tous deux restricted free agents cet été.
Cependant, il semble peu probable de voir les Suns se séparer de Bledsoe, d’autant que les Suns souhaitent le prolonger rapidement, mais ce rapport prouve en tout cas la volonté des Kings de renforcer leur poste de meneur de jeu en remplaçant Thomas par un joueur qui lui est supérieur.
Affaire à suivre…