NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo évoque Kevin Love et Carmelo Anthony

Invité de l’émission Numbers Never Lie d’ESPN, Rajon Rondo savait très bien qu’il ne pourrait pas éviter les questions sur Kevin Love et Carmelo Anthony.

Ainsi, quand on lui demande si Melo pourrait être la pièce qu’il manque aux Bulls, Rondo reconnait effectivement que cela ferait immédiatement de Chicago un candidat au titre. Mais quand le journaliste lui demande si Houston pourrait aussi être une destination intéressante, Rondo intervient pour recentrer la discussion.

« Ou Boston… on ne sait jamais de quoi Danny Ainge est capable. On veut être des candidats au titre chaque année. On ne prévoit pas de rester dans le bas du tableau trop longtemps […] Je prévois d’essayer de gagner le titre tous les ans et avec Melo, je pense que ça devient très plausible. »

Si la piste de Melo à Boston ne paraît pas la plus chaude, celle de Kevin Love paraît en revanche bien plus réalisable.

L’intérieur est toujours sous contrat mais il veut quitter Minnesota et en coulisses, Boston tenterait activement de le recruter. De plus, Love serait apparemment intéressé par la franchise au 17 titres. Il s’est même rendu dans le Massachusetts récemment pour assister à un match des Red Sox où il a justement croisé Rondo.

« Avoir un gars comme Kevin Love ne ferait aucun mal mais je n’ai pas tenté de le recruter, » explique un Rondo prudent et conscient que la NBA est très stricte avec ceux qui tentent de recruter un joueur avant l’ouverture du marché des transferts. « Je ne peux pas aller me coucher tous les soirs en pensant à essayer de jouer avec Kevin Love. Pour le moment, je dois penser à ceux qui composent actuellement notre vestiaire, à coach Stevens et je me concentre uniquement sur ça. »

Parallèlement, Rondo a également expliqué qu’ajouter une superstar ne suffirait pas et qu’il manquait encore une ou deux pièces au puzzle mais que la venue d’un Melo où d’un Love contribuerait énormément à attirer ces joueurs dont les Celtics ont besoin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *