NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nick Young fera des efforts financiers pour devenir le Jamal Crawford des Lakers

Nick YoungAvec 17.9 points de moyenne par match et free agent au 1er juillet s’il fait jouer sa clause libératoire, Nick Young peut prétendre à un joli contrat cet été. Mais comme sa priorité est de rester sous le maillot des Lakers, il privilégiera la durée du contrat plutôt que le salaire.

« Je considère que je mérite plus d’années de contrat », estime-t-il. « C’est à mon agent de s’occuper de ça pour moi. Les Lakers sont ma maison, mais tout peut arriver. La free-agency, ça va être dingue. »

Il est même prêt à faire des sacrifices financiers, mais tout de même à augmenter son salaire de 1.2 million de dollars la saison.

« Je peux faire une remise, ça dépend de la somme. Tous les joueurs veulent se mettre à l’aise, je le suis à L.A. Mais je dois gagner un peu plus. Après, si le prix est juste, qu’il y a de bons joueurs et que je suis dans la rotation, je ferrais des efforts. »

Quel serait son rôle, justement ?

« Je peux rester dans le même rôle que la saison passée et suppléer Kobe Bryant quand il doit sortir pendant le match. S’ils font venir d’autres joueurs, ils devront sortir eux aussi. Je serai leur Jamal Crawford, car les Clippers ont le meilleur sixième homme de la saison. Les Lakers doivent en avoir un aussi. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *