NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « J’ai toujours été un fan de Carmelo Anthony »

Dwight HowardDwight Howard n’a peut-être pas prévu d’appeler les différentes superstars libres cet été pour tenter de les convaincre de rejoindre Houston… mais il a apparemment d’autres tours dans son sac.

Interrogé par USA Today sur la possibilité que Carmelo Anthony rejoigne Houston cet été, Howard tente de jouer la subtilité mais au final, on sent quand même bien la petite tentative d’appel du pied.

« Je ne lui ai pas parlé personnellement. Je sais que c’est un moment où il doit se concentrer sur ce qui est le meilleur pour lui. Je pense vraiment qu’à ce stade de sa carrière, Melo pense uniquement à gagner. Il a déjà tout fait. On a un peu la même mentalité dans le sens où, toutes les récompenses individuelles, nous les avons déjà. On a gagné une médaille d’or, il a été parmi les meilleurs scoreurs pendant un moment, mais tout ça ce sont des choses individuelles. Je pense qu’à ce stade, il ne veut que gagner donc ça serait super de l’avoir ici. Ça dépend de lui. Moi, je veux des gens dans mon équipe qui ne se concentrent que sur la victoire. »

« Il y a quelques années, Carmelo Anthony m’avait désigné comme le joueur aux côtés de qui il aimerait jouer »

Vous pensez que le message est suffisamment clair et vous avez certainement raison, mais tel un jeune adolescent qui amorce une phase de séduction difficile, Dwight Howard ne se contente pas de jouer l’empathie et n’hésite pas à ressortir la tactique dite du « vieux dossier ».

« Je ne sais pas ce qu’il va faire, mais il veut gagner donc il va chercher un endroit où il peut le faire. Il a gagné suffisamment d’argent. Il a déjà tout fait. Son seul but est de gagner. J’ai toujours été un fan de Melo. Dans une interview il y a très longtemps, je crois que c’était lors de ma seconde ou troisième année dans la ligue, je me rappelle qu’il avait dit que s’il devait choisir un gars dans la ligue, il choisirait de jouer avec Dwight Howard. Franchement, on ne sait jamais, et j’espère juste qu’il ira quelque part où il a le sentiment qu’il peut gagner et avoir du succès pour les 4 ou 5 prochaines années. »

Dwight Howard n’avait pas menti lorsqu’il disait qu’il ne passerait aucun coup de téléphone cet été, nous avions juste mal interprété car si après de telles déclarations, Carmelo Anthony ne comprend pas le message, l’appeler n’aura effectivement aucun intérêt.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *