Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Monroe intéresse les Pelicans

Selon le Times Picayune, les Pelicans auraient contacté les Pistons au sujet de Greg Monroe, free agent à partir du 1er juillet. Selon le quotidien, les dirigeants de la Nouvelle Orleans auraient tâté le terrain sur la mise en place d’un sign-and-trade, leur permettant de récupérer Monroe pour l’associer à Anthony Davis.

Avec une enveloppe de seulement 7 millions de dollars, les Pelicans n’ont pas les moyens de se payer Monroe, et seul un sign-and-trade leur permettra de le recruter.

Sauf qu’il y a plusieurs obstacles. D’abord, Detroit compte sur Monroe, même s’il n’est pas prêt à lui offrir le maximum. Ensuite, l’intérieur des Pistons ne manquera pas d’offres puisque les Hawks, les Lakers ou les Hornets, les Mavs voire les Spurs seraient intéressés par ses services.

« De ce que j’entends, c’est un peu comme lorsqu’on sort du lycée » explique Monroe, à propos de la période des transferts. « Mais la NBA interdit d’en parler avant le 1er juillet. J’entends des choses sur des équipes qui seraient intéressées, mais j’en serai certain qu’à partir du 1er juillet. »

Enfin, pour monter un sign-and-trade, il faudra convaincre les Pistons de lâcher quelques éléments majeurs. Sans doute Tyreke Evans ou Eric Gordon, deux arrières, le maillon faible de Detroit la saison dernière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *